POURQUOI DATA2BUILD EST UN LEVIER DE CROISSANCE COMMERCIALE POUR LES TPE-PME ?

 

Le digital, et surtout les moteurs de recherche, permettent à l’acheteur BtoB d’obtenir en toute autonomie des informations pour trouver des solutions à ses problématiques.

Cette nouvelle façon de rechercher impacte fortement le cycle de vente des entreprises, et la mise en relation des organisations.

L’acheteur Btob est désormais devenu autonome pour ses recherches de fournisseur, et très informé sur le marché dans lequel il évolue.

Tout l’enjeu de l’entreprise, aujourd’hui, est de compléter sa stratégie de prospection de nouveaux clients avec le digital qui offre l’opportunité de positionner son entreprise au bon moment lors des recherches des acheteurs BtoB.

Data2build POUR COMPRENDRE CE QU’ATTENDENT VOS ACHETEURS

L’algorithme est programmé pour analyser et comparer les différentes recherches des acheteurs BtoB sur un métier précis et de rendre ces données (DATA) exploitables.

DATA2BUILD vous donne l’opportunité de comprendre :

  • Comment vos métiers sont recherchés sur internet par les acheteurs BtoB,
  • Quelles sources d’information intéressent vos acheteurs,
  • Quel contenu est le mieux adapté aux recherches des acheteurs,
  • Comment se positionnent vos concurrents sur un marché précis vis-à-vis des acheteurs.

DATA2BUILD POUR TRADUIRE SON OFFRE EN SOLUTION ET RÉPONDRE VÉRITABLEMENT AUX ENJEUX DES ACHETEURS BtoB

DATA2BUILD vous aide à présenter votre offre avec une orientation solution très forte pour le prospect à l’aide d’un contenu adapté aux enjeux de l’acheteur.

L’algorithme suggère de travailler l’offre et son contenu à travers le prisme des acheteurs, ce qui permet de mettre en place une réelle stratégie de positionnement orientée client.

Avec DATA2BUILD vous pourrez :

  • Adapter la présentation de vos offres en fonction du point de vue de l’acheteur BtoB,
  • Améliorer votre référencement naturel de site internet à l’aide d’un contenu pertinent pour l’acheteur,
  • Positionner votre entreprise au bon moment et avec les bonnes informations dans le cycle d’achat des acheteurs BtoB.